Consultez notre page de support technique pour votre ATR à Vancouver pour vous aider avec votre Outlook, iPhone ou Android.
Vous pouvez accéder à ce service pour votre ATR à Vancouver à ajoutant ' webmail. ' au début de votre nom de domaine. Ex. : http://webmail.domaine.com
Assurez-vous d'avoir configuré le SMTP de votre fournisseur mobile pour l'envoi des courriels par défaut pour votre ATR à Vancouver. Certains téléphones vous permettent d'ajouter plus d'une adresse SMTP afin de passer la relève si un ne répond pas.
Une mauvaise configuration de l'entrée et sortie serveur des courriels peut être à l'origine de ce problème. Il faut s'assurer de bien entrer les informations que nous vous avons fournies pour votre ATR à Vancouver. Si votre configuration est bien effectuée, assurez-vous d'avoir accès à Internet. Ouvrez simplement un fureteur (Google Chrome par exemple), puis vérifiez si vous arrivez à aller sur un site Web et y naviguer.
Chaque courriel créé est disponible dans un Webmail pour votre ATR à Vancouver que vous pouvez utiliser n'importe où, tant que vous avez accès à Internet. Il vous suffit d'inscrire « webmail », suivi de votre nom de domaine. Votre nom de domaine est ce qui suit le « @ » de votre courriel. Par exemple, si votre courriel est « personne@mondomaine.com » il vous suffira d'inscrire dans la barre d'adresse de votre fureteur « webmail.mondomaine.com » et vous voilà arrivés sur le Webmail. À noter que certains fureteurs vous aviseront que, si vous continuez, ce sera à vos risques et périls. N'ayez crainte, il vous suffit de procéder pour avoir accès au site.
Sur nos serveurs courriel pour votre ATR à Vancouver, nous limitons actuellement la taille d'un message à 50 Mo. Dépassez ce quota et vous recevrez du serveur un message d'erreur. À ce moment, il faut parfois compresser le fichier. La taille maximale s'applique pour le courrier entrant et sortant et ne peut être augmentée.
Il est important d'effectuer un ménage dans votre boite courriel et ainsi libérer de l'espace. Généralement avec les logiciels comme Outlook pour votre ATR à Vancouver, il est facile de configurer le nettoyage de courriels au-delà de 14 jours par exemple. Cela libère ainsi de l'espace sur le serveur pour pouvoir envoyer les courriels. Il ne faut pas dépasser l'espace alloué de votre courriel afin d'éviter ce genre de problème.
Oui, il est possible de rediriger un courriel de votre domaine vers une autre adresse courriel pour votre ATR à Vancouver. Nous pouvons faire cet ajustement au besoin.