Numérique.ca ne fait pas exclusivement des sites Internet, mais nous développons également une panoplie d'applications Internet, dont des systèmes d'information, des CRM (gestion de la relation client), des PGI (progiciel de gestion intégré ou HRMS) et des ERP (progiciel de gestion intégré) personnalisés pour votre entreprise. Nous sommes donc en mesure de vous développer un Gestion des leads pour votre magasin de meubles en Chaudière-Appalaches pour vous aider à être plus performants et rendre vos employés en Chaudière-Appalaches plus productifs.
Gestion des clients pour votre magasin de meubles en Chaudière-Appalaches
La base d'un Gestion des leads pour votre magasin de meubles en Chaudière-Appalaches est l'aspect de gestion de vos clients. Avec notre système, en plus des renseignements généraux, vous êtes en mesure de consulter (et gérer) :
- Les suivis effectués;
- Les commandes passées, actuelles et futures;
- Le profil du client (entre autres, les produits qui l'intéressent).
Avec notre Gestion des leads pour votre magasin de meubles en Chaudière-Appalaches, vous serez donc en mesure de bien comprendre la relation avec chaque client en particulier et donc de bien cerner ses besoins.
Gestion des soumissions / bons de commandes pour votre magasin de meubles en Chaudière-Appalaches
Il arrive régulièrement que nos clients ont besoin de plus qu'une simple boutique en ligne. Nous comprenons la complexité de la gestion des soumissions techniques pour votre magasin de meubles en Chaudière-Appalaches et sommes en mesure de créer un Gestion des leads pour votre magasin de meubles en Chaudière-Appalaches pour vous simplifier la tâche, et rendre le tout beaucoup plus rapide. Quelques exemples de types de gestion de soumissions que nous pouvons gérer :
- Soumission pour votre magasin de meubles en Chaudière-Appalaches;
- Soumission pour des portes et fenêtres en Chaudière-Appalaches;
- Soumission pour un logiciel sur-mesure pour votre magasin de meubles en Chaudière-Appalaches;
- Soumission pour l'achat d'une maison en Chaudière-Appalaches;
Évidemment, une fois la soumission préparée et acceptée, nous avons tout ce qu'il faut pour convertir le tout en bon de commande, et même lier chaque facture avec votre système comptable.
Gestion des employés pour votre magasin de meubles en Chaudière-Appalaches
Dans notre Gestion des leads personnalisés pour votre magasin de meubles en Chaudière-Appalaches, vous avez la possibilité de gérer tous les renseignements de vos employés en Chaudière-Appalaches au même endroit. Vous pouvez donc avoir tous les outils nécessaires dans le Gestion des leads pour gérer :
- Les renseignements des employés pour votre magasin de meubles en Chaudière-Appalaches;
- Le taux horaire des employés pour votre magasin de meubles en Chaudière-Appalaches;
- Les rendez-vous et disponibilités des employés pour votre magasin de meubles en Chaudière-Appalaches;
- Les dépenses des employés pour votre magasin de meubles en Chaudière-Appalaches;
- Les tâches à effectuer des employés pour votre magasin de meubles en Chaudière-Appalaches;
- Les paies des employés pour votre magasin de meubles en Chaudière-Appalaches;
- Etc.
Si vos employés pour votre magasin de meubles en Chaudière-Appalaches ont des conditions particulières que vous devez gérer, nous sommes en mesure de développer les outils dont vous aurez de besoin.
Gestion des coûts de productions pour votre magasin de meubles en Chaudière-Appalaches
Connaître les coûts réels des produits pour votre magasin de meubles en Chaudière-Appalaches est une information absolument nécessaire et appréciée des gestionnaires pour votre magasin de meubles en Chaudière-Appalaches. Grâce à notre Gestion des leads pour votre magasin de meubles en Chaudière-Appalaches, vous serez en mesure de gérer :
- Coût de la main d'oeuvre pour votre magasin de meubles en Chaudière-Appalaches;
- Coût de la matière première pour votre magasin de meubles en Chaudière-Appalaches;
- Coût des équipements et autres dépenses pour votre magasin de meubles en Chaudière-Appalaches.
Vous serez donc en mesure de bien établir le prix de vente des produits pour votre magasin de meubles en Chaudière-Appalaches en sachant exactement le coût qu'ils vous occasionnent.
Statistiques de performances pour votre magasin de meubles en Chaudière-Appalaches
Tout système avancé, comme un Gestion des leads, se doivent de vous fournir une panoplie de statistiques sur vos clients, produits, projets ou autres pour vous aider à prendre les bonnes décisions. Nous vous proposons donc plusieurs statistiques essentiels, dont :
- Revenus par entreprise annuellement;
- Revenus mensuels;
- Revenus / Dépenses par jour;
- Amélioration des performances des employés en Chaudière-Appalaches annuellement;
- Performances des employés en Chaudière-Appalaches mensuellement;
- Rentabilité d'un projet pour votre magasin de meubles en Chaudière-Appalaches;
- Etc.
Bien entendu, si vous désirez avoir accès à d'autres types de statistiques pour votre magasin de meubles en Chaudière-Appalaches, nous sommes en mesure de tout vous fournir, et ce, très rapidement.
D'ailleurs, toutes nos applications Internet sont intégrées directement dans notre système d'information (même le CMS), ce qui permet de tout centraliser les données de l'entreprise à un seul et même endroit, que ça provienne de vos employés à l'interne, du site Internet ou l'infolettre.
C'est le système parfait pour votre compagnie d'assurance à Laval, pour votre OSBL au Nord-du-Québec, pour votre compagnie de transport à Île-des-Soeurs, pour votre ligue de hockey à Rivière-du-Loup, pour votre hôtel en Outaouais, pour votre restaurant à Mirabel, pour votre entreprise à Baie-Comeau, pour votre compagnie en Côte-Nord, pour votre PME à Halifax, pour votre concessionnaire à Regina, pour votre startup à Pointe-Claire, pour votre municipalité à Plessisville, pour votre magasin au Québec Maritime, pour votre boutique à Brossard, pour votre friperie à Saint-Hubert, pour votre magasin de chaussures à Victoriaville, pour votre magasin de vêtements en Mauricie, pour votre magasin d'électronique en Mauricie, pour votre magasin de robotique au Bas-Saint-Laurent, pour votre magasin de lunettes au Québec, pour votre magasin de meubles à Hochelaga-Maisonneuve, pour votre compagnie de construction à Saint-Léonard, pour votre auberge à Drummondville, pour votre gîte en Estrie, pour votre camping à Pointe-Claire, pour votre pourvoirie à Whitehorse, pour votre imprimerie en Gaspésie, pour votre compagnie de service financier à Kirkland, pour votre organisme à Yellowknife, pour votre organisme à but non lucratif en Abitibi-Témiscamingue, pour votre organisme sans but lucratif à Beauceville, pour votre petite entreprise à Repentigny, pour votre courtier en assurance à Magog, pour votre ressource humaine à Granby, pour votre OBNL à Lachenaie, pour votre RH à Princeville, pour votre entrepôt à Mascouche, pour votre bed and breakfast à Lachine, pour votre spa à Magog, pour votre brasserie à Granby, pour votre ville à Laval, pour votre village aux Îles-de-la-Madeleine, pour votre microbrasserie aux Îles-de-la-Madeleine, pour votre association à Thetford Mines, pour votre association touristique en Outaouais, pour votre association touristique régionale à Iqaluit, pour votre ATR en Gaspésie, pour votre pub à Toronto, pour votre bistro à Plessisville, pour votre salon à Winnipeg, pour votre salon de coiffure a Saint-Hyacinthe, pour votre salon d'esthétique à Vancouver, pour votre entreprise de plomberie à Princeville, pour votre cabane à sucre au Centre-du-Québec, pour votre agence au Saguenay, pour votre compagnie de recrutement à Toronto, pour votre compagnie de chasseurs de têtes à Drummondville, pour votre Clinique à Granby
!