La gestion de vos notes d'interventions et de tous vos suivis devient une tâche beaucoup plus rapide et accessible pour votre magasin dans notre Logiciel de plan d'intervention. Pouvant être ouvert à tous, ou seulement accessibles via des points d'accès spécifiques, notre Logiciel de plan d'intervention pour votre magasin simplifiera votre gestion de façon sécuritaire. Explorez les autres outils que nous développons pour nos clients :
Avec toute notre expertise depuis plus de 20 ans dans le développement d'applications sur mesure, Numérique.ca s'est fait confier le mandat de création d'un Logiciel de plan d'intervention pour votre magasin. Le Logiciel de plan d'intervention est utilisé pour gérer toute l'interaction qu'une maison puisse avoir avec ses clientes. Comme toutes nos autres applications, notre Logiciel de plan d'intervention peut être utilisé sans rien installer sur l'ordinateur. En autant que vous avez une connexion Internet et un navigateur, vous pourrez utiliser le logiciel. De plus, nous sommes en mesure d'implanter plusieurs niveaux de sécurité additionnels afin d'augmenter encore plus la sécurité si vos données sont sensibles.
Parmi les fonctionnalités de notre Logiciel de plan d'intervention pour votre magasin, nous retrouvons :
Bref, nous sommes en mesure de développer tout ce dont vous avez besoin pour un Logiciel de plan d'intervention pour votre magasin.
Peu importe votre projet, nous pouvons le réaliser pour votre compagnie d'assurance à Saint-Hubert, pour votre OSBL en Estrie, pour votre compagnie de transport à La Prairie, pour votre ligue de hockey à Terrebonne, pour votre hôtel à Chateauguay, pour votre restaurant à Sherbrooke, pour votre entreprise à Fredericton, pour votre compagnie au Nord-du-Québec, pour votre PME à Napierville, pour votre concessionnaire à Plessisville, pour votre startup à Halifax, pour votre municipalité au Saguenay-Lac-Saint-Jean, pour votre magasin à Shawinigan, pour votre boutique à Joliette, pour votre friperie à La Prairie, pour votre magasin de chaussures au Plateau-Mont-Royal, pour votre magasin de vêtements à Pierrefonds, pour votre magasin d'électronique à Trois-Rivières, pour votre magasin de robotique à Plessisville, pour votre magasin de lunettes au Saguenay-Lac-Saint-Jean, pour votre magasin de meubles à Candiac, pour votre compagnie de construction en Montérégie, pour votre auberge au Nord-du-Québec, pour votre gîte à Montréal, pour votre camping à Chandler, pour votre pourvoirie à East-Broughton, pour votre imprimerie à Halifax, pour votre compagnie de service financier en Chaudière-Appalaches, pour votre organisme au Plateau-Mont-Royal, pour votre organisme à but non lucratif à Saint-Jérôme, pour votre organisme sans but lucratif à Lévis, pour votre petite entreprise en Gaspésie, pour votre courtier en assurance aux Îles-de-la-Madeleine, pour votre ressource humaine au Mont Tremblant, pour votre OBNL à Chicoutimi, pour votre RH à Beauport, pour votre entrepôt à Baie-Comeau, pour votre bed and breakfast à Boucherville, pour votre spa à Mirabel, pour votre brasserie à Lachine, pour votre ville au Lac-Saint-Jean, pour votre village à Sherbrooke, pour votre microbrasserie à Robertsonville, pour votre association à Thetford Mines, pour votre association touristique sur la Rive-Sud, pour votre association touristique régionale à Whitehorse, pour votre ATR en Montérégie, pour votre pub dans les Laurentides, pour votre bistro à Black Lake, pour votre salon au Mont Tremblant, pour votre salon de coiffure à Kirkland, pour votre salon d'esthétique à Boucherville, pour votre entreprise de plomberie à Boisbriand, pour votre cabane à sucre à Gaspé, pour votre agence en Montérégie, pour votre compagnie de recrutement à Québec, pour votre compagnie de chasseurs de têtes à Saint-Jean-sur-Richelieu
« Merci pour l'attention. Nous comprenons très bien que des choses comme celle-là peuvent arriver. Dans certaines circonstances cela pourrait être embêtant, mais, je dois avouer que ce qui m'a frappé le plus, c'est la qualité du service et sa rapidité une fois que le problème a été identifié. En fait, au lieu de vous faire perdre des points, je dirais plutôt que ce très petit incident m'a plutôt confirmé que notre site web et nos courriels étaient entre les mains de vrais pros et surtout que vous m'évitiez beaucoup de tracas avec un suivit clé en main. Bref, je pense que la plus grande qualité d'un fournisseur de service, peu importe le domaine, est qu'il ne nous donne pas de mal de tête et avec vous c'est définitivement le cas. »
— François
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