Un Gestion de la relation client augmentera votre productivité tout en aidant à la profitabilité de votre entreprise. Avec nos solutions, vous pourriez avoir un système qui effectuera les suivis automatiquement à vos clients, et dans certains cas même effectuer les ventes directement avec des courriels ciblés. Outre un Gestion de la relation client, explorez les autres outils que nous développons pour nos clients :
Numérique.ca ne fait pas exclusivement des sites Internet, mais nous développons également une panoplie d'applications Internet, dont des systèmes d'information, des CRM (gestion de la relation client), des PGI (progiciel de gestion intégré ou HRMS) et des ERP (progiciel de gestion intégré) personnalisés pour votre entreprise. Nous sommes donc en mesure de vous développer un Gestion de la relation client pour vous aider à être plus performants et rendre vos employés plus productifs.
La base d'un Gestion de la relation client est l'aspect de gestion de vos clients. Avec notre système, en plus des renseignements généraux, vous êtes en mesure de consulter (et gérer) :
Avec notre Gestion de la relation client, vous serez donc en mesure de bien comprendre la relation avec chaque client en particulier et donc de bien cerner ses besoins.
Il arrive régulièrement que nos clients ont besoin de plus qu'une simple boutique en ligne. Nous comprenons la complexité de la gestion des soumissions techniques et sommes en mesure de créer un Gestion de la relation client pour vous simplifier la tâche, et rendre le tout beaucoup plus rapide. Quelques exemples de types de gestion de soumissions que nous pouvons gérer :
Évidemment, une fois la soumission préparée et acceptée, nous avons tout ce qu'il faut pour convertir le tout en bon de commande, et même lier chaque facture avec votre système comptable.
Dans notre Gestion de la relation client personnalisés, vous avez la possibilité de gérer tous les renseignements de vos employés au même endroit. Vous pouvez donc avoir tous les outils nécessaires dans le Gestion de la relation client pour gérer :
Si vos employés ont des conditions particulières que vous devez gérer, nous sommes en mesure de développer les outils dont vous aurez de besoin.
Connaître les coûts réels des produits est une information absolument nécessaire et appréciée des gestionnaires. Grâce à notre Gestion de la relation client, vous serez en mesure de gérer :
Vous serez donc en mesure de bien établir le prix de vente des produits en sachant exactement le coût qu'ils vous occasionnent.
Tout système avancé, comme un Gestion de la relation client, se doivent de vous fournir une panoplie de statistiques sur vos clients, produits, projets ou autres pour vous aider à prendre les bonnes décisions. Nous vous proposons donc plusieurs statistiques essentiels, dont :
Bien entendu, si vous désirez avoir accès à d'autres types de statistiques, nous sommes en mesure de tout vous fournir, et ce, très rapidement.
D'ailleurs, toutes nos applications Internet sont intégrées directement dans notre système d'information (même le CMS), ce qui permet de tout centraliser les données de l'entreprise à un seul et même endroit, que ça provienne de vos employés à l'interne, du site Internet ou l'infolettre.
C'est le système parfait pour votre compagnie d'assurance en Montérégie, pour votre OSBL à Regina, pour votre compagnie de transport à Lachine, pour votre ligue de hockey à Île-des-Soeurs, pour votre hôtel au Centre-du-Québec, pour votre restaurant à Trois-Rivières, pour votre entreprise au Lac-Saint-Jean, pour votre compagnie à Sherbrooke, pour votre PME sur la Rive-Sud, pour votre concessionnaire à Plessisville, pour votre startup à Saint-Laurent, pour votre municipalité à Hochelaga-Maisonneuve, pour votre magasin au Canada, pour votre boutique à Magog, pour votre friperie à Verdun, pour votre magasin de chaussures à Terrebonne, pour votre magasin de vêtements à Lévis, pour votre magasin d'électronique à Hochelaga-Maisonneuve, pour votre magasin de robotique à Verdun, pour votre magasin de lunettes en Gaspésie, pour votre magasin de meubles en Chaudière-Appalaches, pour votre compagnie de construction à Napierville, pour votre auberge à Princeville, pour votre gîte en Chaudière-Appalaches, pour votre camping à Tremblant, pour votre pourvoirie à Fredericton, pour votre imprimerie à Candiac, pour votre compagnie de service financier à Napierville, pour votre organisme à Vancouver, pour votre organisme à but non lucratif à Gaspé, pour votre organisme sans but lucratif au Canada, pour votre petite entreprise à Regina, pour votre courtier en assurance à Longueuil, pour votre ressource humaine à Black Lake, pour votre OBNL à Fredericton, pour votre RH à Lachine, pour votre entrepôt sur la Rive-Sud, pour votre bed and breakfast à Napierville, pour votre spa à Thetford Mines, pour votre brasserie à Kirkland, pour votre ville à Sorel-Tracy, pour votre village en Côte-Nord, pour votre microbrasserie à Chandler, pour votre association à Saint-Hubert, pour votre association touristique à Baie-Comeau, pour votre association touristique régionale à Île-des-Soeurs, pour votre ATR à Trois-Rivières, pour votre pub à Yellowknife, pour votre bistro à Charlottetown, pour votre salon à East-Broughton, pour votre salon de coiffure dans les Laurentides, pour votre salon d'esthétique à Lachine, pour votre entreprise de plomberie à Candiac, pour votre cabane à sucre à Rosemont, pour votre agence à Beauport, pour votre compagnie de recrutement à Île-des-Soeurs, pour votre compagnie de chasseurs de têtes à Regina
« Les outils que Numérique nous ont donnés sont efficaces et performants. Nous nous devions d'avoir un système stable puisque les résultats des parties se doivent d'être en temps réel. C'est avec une grande expertise et écoute que Numérique nous a conseillé et fournis les outils que nous avions besoin ! Merci à toute l'équipe ! »
— François
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