Facebook pour votre startup au Canada pour rejoindre votre public

Plus de 2.3 milliards d'utilisateurs qui passent en moyenne plus de 3 heures par jour sur ce réseau.

Nul besoin de vous convaincre de son importance! Par contre, une page Facebook pour votre startup au Canada n'est pas suffisant. Vous devez la garder active en publiant régulièrement du nouveau contenu. Vous gardez ainsi l'intérêt de vos abonnés. Parallèlement, nous pouvons vous aider dans votre démarche. Ciblage de votre auditoire pour votre startup au Canada, gestion du budget pour votre startup au Canada, design de publicités pour votre startup au Canada, etc. Nous faisons aussi des recommandations afin d'assurer le succès sur Facebook pour votre startup au Canada comme par exemple :

  • Captivez l'attention avec des messages audacieux pour votre startup au Canada;
  • Évitez les publications trop longues, soyez concis;
  • Ajoutez des images ou des vidéos aux publicités pour votre startup au Canada;
  • Restez régulier dans la publication de vos contenus;
  • Payez, à l'occasion, pour accroître votre visibilité.

En savoir plus