Les médias sociaux comme Facebook ont la cote!

 

Plus de 2.3 milliards d'utilisateurs qui passent en moyenne plus de 3 heures par jour sur ce réseau

Nul besoin de vous convaincre de son importance! Par contre, une page Facebook pour votre courtier en assurance n'est pas suffisant. Vous devez la garder active en publiant régulièrement du nouveau contenu. Vous gardez ainsi l'intérêt de vos abonnés. Parallèlement, nous pouvons vous aider dans votre démarche. Ciblage de votre auditoire pour votre courtier en assurance, gestion du budget pour votre courtier en assurance, design de publicités pour votre courtier en assurance, etc. Nous faisons aussi des recommandations afin d'assurer le succès sur Facebook pour votre courtier en assurance comme par exemple :

 

  • Captivez l'attention avec des messages audacieux pour votre courtier en assurance;
  • Évitez les publications trop longues, soyez concis;
  • Ajoutez des images ou des vidéos aux publicités pour votre courtier en assurance;
  • Restez régulier dans la publication de vos contenus;
  • Payez, à l'occasion, pour accroître votre visibilité.



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