Les médias sociaux comme Facebook ont la cote!

 

Plus de 2.3 milliards d'utilisateurs qui passent en moyenne plus de 3 heures par jour sur ce réseau

Nul besoin de vous convaincre de son importance! Par contre, une page Facebook pour votre petite entreprise n'est pas suffisant. Vous devez la garder active en publiant régulièrement du nouveau contenu. Vous gardez ainsi l'intérêt de vos abonnés. Parallèlement, nous pouvons vous aider dans votre démarche. Ciblage de votre auditoire pour votre petite entreprise, gestion du budget pour votre petite entreprise, design de publicités pour votre petite entreprise, etc. Nous faisons aussi des recommandations afin d'assurer le succès sur Facebook pour votre petite entreprise comme par exemple :

 

  • Captivez l'attention avec des messages audacieux pour votre petite entreprise;
  • Évitez les publications trop longues, soyez concis;
  • Ajoutez des images ou des vidéos aux publicités pour votre petite entreprise;
  • Restez régulier dans la publication de vos contenus;
  • Payez, à l'occasion, pour accroître votre visibilité.



Discutons de votre projet  →

 

En savoir plus