Facebook pour votre startup pour rejoindre votre public

Plus de 2.3 milliards d'utilisateurs qui passent en moyenne plus de 3 heures par jour sur ce réseau.

Nul besoin de vous convaincre de son importance! Par contre, une page Facebook pour votre startup n'est pas suffisant. Vous devez la garder active en publiant régulièrement du nouveau contenu. Vous gardez ainsi l'intérêt de vos abonnés. Parallèlement, nous pouvons vous aider dans votre démarche. Ciblage de votre auditoire pour votre startup, gestion du budget pour votre startup, design de publicités pour votre startup, etc. Nous faisons aussi des recommandations afin d'assurer le succès sur Facebook pour votre startup comme par exemple :

  • Captivez l'attention avec des messages audacieux pour votre startup;
  • Évitez les publications trop longues, soyez concis;
  • Ajoutez des images ou des vidéos aux publicités pour votre startup;
  • Restez régulier dans la publication de vos contenus;
  • Payez, à l'occasion, pour accroître votre visibilité.

En savoir plus