Facebook pour votre organisme à but non lucratif au Québec pour rejoindre votre public

Plus de 2.3 milliards d'utilisateurs qui passent en moyenne plus de 3 heures par jour sur ce réseau.

Nul besoin de vous convaincre de son importance! Par contre, une page Facebook pour votre organisme à but non lucratif au Québec n'est pas suffisant. Vous devez la garder active en publiant régulièrement du nouveau contenu. Vous gardez ainsi l'intérêt de vos abonnés. Parallèlement, nous pouvons vous aider dans votre démarche. Ciblage de votre auditoire pour votre organisme à but non lucratif au Québec, gestion du budget pour votre organisme à but non lucratif au Québec, design de publicités pour votre organisme à but non lucratif au Québec, etc. Nous faisons aussi des recommandations afin d'assurer le succès sur Facebook pour votre organisme à but non lucratif au Québec comme par exemple :

  • Captivez l'attention avec des messages audacieux pour votre organisme à but non lucratif au Québec;
  • Évitez les publications trop longues, soyez concis;
  • Ajoutez des images ou des vidéos aux publicités pour votre organisme à but non lucratif au Québec;
  • Restez régulier dans la publication de vos contenus;
  • Payez, à l'occasion, pour accroître votre visibilité.

En savoir plus