Système de gestion pour votre village au Canada pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre village au Canada

Un Système de gestion pour votre village au Canada, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre village au Canada pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre village au Canada:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre village au Canada;
  • Gestion des ventes pour votre village au Canada;
  • Service client pour votre village au Canada;
  • Marketing pour votre village au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre village au Canada.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre village au Canada:

  • Gestion des ressources humaines pour votre village au Canada;
  • Gestion financière pour votre village au Canada;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre village au Canada;
  • Gestion de la production pour votre village au Canada;
  • Gestion des achats pour votre village au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre village au Canada.

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