Système de gestion pour votre compagnie de construction au Bas-Saint-Laurent pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre compagnie de construction au Bas-Saint-Laurent

Un Système de gestion pour votre compagnie de construction au Bas-Saint-Laurent, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre compagnie de construction au Bas-Saint-Laurent pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre compagnie de construction au Bas-Saint-Laurent:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre compagnie de construction au Bas-Saint-Laurent;
  • Gestion des ventes pour votre compagnie de construction au Bas-Saint-Laurent;
  • Service client pour votre compagnie de construction au Bas-Saint-Laurent;
  • Marketing pour votre compagnie de construction au Bas-Saint-Laurent;
  • Analyse et rapports pour votre compagnie de construction au Bas-Saint-Laurent.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre compagnie de construction au Bas-Saint-Laurent:

  • Gestion des ressources humaines pour votre compagnie de construction au Bas-Saint-Laurent;
  • Gestion financière pour votre compagnie de construction au Bas-Saint-Laurent;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre compagnie de construction au Bas-Saint-Laurent;
  • Gestion de la production pour votre compagnie de construction au Bas-Saint-Laurent;
  • Gestion des achats pour votre compagnie de construction au Bas-Saint-Laurent;
  • Analyse et rapports pour votre compagnie de construction au Bas-Saint-Laurent.

En savoir plus