Système de gestion pour votre boutique en Montérégie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre boutique en Montérégie

Un Système de gestion pour votre boutique en Montérégie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre boutique en Montérégie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre boutique en Montérégie:

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre boutique en Montérégie:

  • Gestion des ressources humaines pour votre boutique en Montérégie;
  • Gestion financière pour votre boutique en Montérégie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre boutique en Montérégie;
  • Gestion de la production pour votre boutique en Montérégie;
  • Gestion des achats pour votre boutique en Montérégie;
  • Analyse et rapports pour votre boutique en Montérégie.

En savoir plus