Progiciel de gestion intégré pour votre organisme sans but lucratif au Saguenay pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre organisme sans but lucratif au Saguenay

Un Progiciel de gestion intégré pour votre organisme sans but lucratif au Saguenay, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre organisme sans but lucratif au Saguenay pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre organisme sans but lucratif au Saguenay:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre organisme sans but lucratif au Saguenay;
  • Gestion des ventes pour votre organisme sans but lucratif au Saguenay;
  • Service client pour votre organisme sans but lucratif au Saguenay;
  • Marketing pour votre organisme sans but lucratif au Saguenay;
  • Analyse et rapports pour votre organisme sans but lucratif au Saguenay.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre organisme sans but lucratif au Saguenay:

  • Gestion des ressources humaines pour votre organisme sans but lucratif au Saguenay;
  • Gestion financière pour votre organisme sans but lucratif au Saguenay;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre organisme sans but lucratif au Saguenay;
  • Gestion de la production pour votre organisme sans but lucratif au Saguenay;
  • Gestion des achats pour votre organisme sans but lucratif au Saguenay;
  • Analyse et rapports pour votre organisme sans but lucratif au Saguenay.

En savoir plus