Progiciel de gestion intégré pour votre auberge au Saguenay pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre auberge au Saguenay

Un Progiciel de gestion intégré pour votre auberge au Saguenay, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre auberge au Saguenay pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre auberge au Saguenay:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre auberge au Saguenay;
  • Gestion des ventes pour votre auberge au Saguenay;
  • Service client pour votre auberge au Saguenay;
  • Marketing pour votre auberge au Saguenay;
  • Analyse et rapports pour votre auberge au Saguenay.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre auberge au Saguenay:

  • Gestion des ressources humaines pour votre auberge au Saguenay;
  • Gestion financière pour votre auberge au Saguenay;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre auberge au Saguenay;
  • Gestion de la production pour votre auberge au Saguenay;
  • Gestion des achats pour votre auberge au Saguenay;
  • Analyse et rapports pour votre auberge au Saguenay.

En savoir plus