PGI pour votre village en Chaudière-Appalaches pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre village en Chaudière-Appalaches

Un PGI pour votre village en Chaudière-Appalaches, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre village en Chaudière-Appalaches pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre village en Chaudière-Appalaches:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre village en Chaudière-Appalaches;
  • Gestion des ventes pour votre village en Chaudière-Appalaches;
  • Service client pour votre village en Chaudière-Appalaches;
  • Marketing pour votre village en Chaudière-Appalaches;
  • Analyse et rapports pour votre village en Chaudière-Appalaches.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre village en Chaudière-Appalaches:

  • Gestion des ressources humaines pour votre village en Chaudière-Appalaches;
  • Gestion financière pour votre village en Chaudière-Appalaches;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre village en Chaudière-Appalaches;
  • Gestion de la production pour votre village en Chaudière-Appalaches;
  • Gestion des achats pour votre village en Chaudière-Appalaches;
  • Analyse et rapports pour votre village en Chaudière-Appalaches.

En savoir plus