PGI pour votre startup en Montérégie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre startup en Montérégie

Un PGI pour votre startup en Montérégie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre startup en Montérégie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre startup en Montérégie:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre startup en Montérégie;
  • Gestion des ventes pour votre startup en Montérégie;
  • Service client pour votre startup en Montérégie;
  • Marketing pour votre startup en Montérégie;
  • Analyse et rapports pour votre startup en Montérégie.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre startup en Montérégie:

  • Gestion des ressources humaines pour votre startup en Montérégie;
  • Gestion financière pour votre startup en Montérégie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre startup en Montérégie;
  • Gestion de la production pour votre startup en Montérégie;
  • Gestion des achats pour votre startup en Montérégie;
  • Analyse et rapports pour votre startup en Montérégie.

En savoir plus