PGI pour votre salon en Lanaudière pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre salon en Lanaudière

Un PGI pour votre salon en Lanaudière, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre salon en Lanaudière pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre salon en Lanaudière:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre salon en Lanaudière;
  • Gestion des ventes pour votre salon en Lanaudière;
  • Service client pour votre salon en Lanaudière;
  • Marketing pour votre salon en Lanaudière;
  • Analyse et rapports pour votre salon en Lanaudière.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre salon en Lanaudière:

  • Gestion des ressources humaines pour votre salon en Lanaudière;
  • Gestion financière pour votre salon en Lanaudière;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre salon en Lanaudière;
  • Gestion de la production pour votre salon en Lanaudière;
  • Gestion des achats pour votre salon en Lanaudière;
  • Analyse et rapports pour votre salon en Lanaudière.

En savoir plus