PGI au Saguenay pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires au Saguenay

Un PGI au Saguenay, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés au Saguenay pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM au Saguenay:

  • Gestion des contacts et des comptes au Saguenay;
  • Gestion des ventes au Saguenay;
  • Service client au Saguenay;
  • Marketing au Saguenay;
  • Analyse et rapports au Saguenay.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP au Saguenay:

  • Gestion des ressources humaines au Saguenay;
  • Gestion financière au Saguenay;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements au Saguenay;
  • Gestion de la production au Saguenay;
  • Gestion des achats au Saguenay;
  • Analyse et rapports au Saguenay.

En savoir plus