PGI pour votre OSBL au Saguenay pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre OSBL au Saguenay

Un PGI pour votre OSBL au Saguenay, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre OSBL au Saguenay pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre OSBL au Saguenay:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre OSBL au Saguenay;
  • Gestion des ventes pour votre OSBL au Saguenay;
  • Service client pour votre OSBL au Saguenay;
  • Marketing pour votre OSBL au Saguenay;
  • Analyse et rapports pour votre OSBL au Saguenay.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre OSBL au Saguenay:

  • Gestion des ressources humaines pour votre OSBL au Saguenay;
  • Gestion financière pour votre OSBL au Saguenay;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre OSBL au Saguenay;
  • Gestion de la production pour votre OSBL au Saguenay;
  • Gestion des achats pour votre OSBL au Saguenay;
  • Analyse et rapports pour votre OSBL au Saguenay.

En savoir plus