PGI pour votre organisme sans but lucratif en Mauricie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre organisme sans but lucratif en Mauricie

Un PGI pour votre organisme sans but lucratif en Mauricie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre organisme sans but lucratif en Mauricie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre organisme sans but lucratif en Mauricie:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre organisme sans but lucratif en Mauricie;
  • Gestion des ventes pour votre organisme sans but lucratif en Mauricie;
  • Service client pour votre organisme sans but lucratif en Mauricie;
  • Marketing pour votre organisme sans but lucratif en Mauricie;
  • Analyse et rapports pour votre organisme sans but lucratif en Mauricie.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre organisme sans but lucratif en Mauricie:

  • Gestion des ressources humaines pour votre organisme sans but lucratif en Mauricie;
  • Gestion financière pour votre organisme sans but lucratif en Mauricie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre organisme sans but lucratif en Mauricie;
  • Gestion de la production pour votre organisme sans but lucratif en Mauricie;
  • Gestion des achats pour votre organisme sans but lucratif en Mauricie;
  • Analyse et rapports pour votre organisme sans but lucratif en Mauricie.

En savoir plus