PGI pour votre organisme sans but lucratif aux Îles-de-la-Madeleine pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre organisme sans but lucratif aux Îles-de-la-Madeleine

Un PGI pour votre organisme sans but lucratif aux Îles-de-la-Madeleine, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre organisme sans but lucratif aux Îles-de-la-Madeleine pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre organisme sans but lucratif aux Îles-de-la-Madeleine:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre organisme sans but lucratif aux Îles-de-la-Madeleine;
  • Gestion des ventes pour votre organisme sans but lucratif aux Îles-de-la-Madeleine;
  • Service client pour votre organisme sans but lucratif aux Îles-de-la-Madeleine;
  • Marketing pour votre organisme sans but lucratif aux Îles-de-la-Madeleine;
  • Analyse et rapports pour votre organisme sans but lucratif aux Îles-de-la-Madeleine.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre organisme sans but lucratif aux Îles-de-la-Madeleine:

  • Gestion des ressources humaines pour votre organisme sans but lucratif aux Îles-de-la-Madeleine;
  • Gestion financière pour votre organisme sans but lucratif aux Îles-de-la-Madeleine;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre organisme sans but lucratif aux Îles-de-la-Madeleine;
  • Gestion de la production pour votre organisme sans but lucratif aux Îles-de-la-Madeleine;
  • Gestion des achats pour votre organisme sans but lucratif aux Îles-de-la-Madeleine;
  • Analyse et rapports pour votre organisme sans but lucratif aux Îles-de-la-Madeleine.

En savoir plus