PGI pour votre organisme sans but lucratif au Bas-Saint-Laurent pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre organisme sans but lucratif au Bas-Saint-Laurent

Un PGI pour votre organisme sans but lucratif au Bas-Saint-Laurent, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre organisme sans but lucratif au Bas-Saint-Laurent pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre organisme sans but lucratif au Bas-Saint-Laurent:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre organisme sans but lucratif au Bas-Saint-Laurent;
  • Gestion des ventes pour votre organisme sans but lucratif au Bas-Saint-Laurent;
  • Service client pour votre organisme sans but lucratif au Bas-Saint-Laurent;
  • Marketing pour votre organisme sans but lucratif au Bas-Saint-Laurent;
  • Analyse et rapports pour votre organisme sans but lucratif au Bas-Saint-Laurent.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre organisme sans but lucratif au Bas-Saint-Laurent:

  • Gestion des ressources humaines pour votre organisme sans but lucratif au Bas-Saint-Laurent;
  • Gestion financière pour votre organisme sans but lucratif au Bas-Saint-Laurent;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre organisme sans but lucratif au Bas-Saint-Laurent;
  • Gestion de la production pour votre organisme sans but lucratif au Bas-Saint-Laurent;
  • Gestion des achats pour votre organisme sans but lucratif au Bas-Saint-Laurent;
  • Analyse et rapports pour votre organisme sans but lucratif au Bas-Saint-Laurent.

En savoir plus