PGI pour votre organisme à but non lucratif au Saguenay pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre organisme à but non lucratif au Saguenay

Un PGI pour votre organisme à but non lucratif au Saguenay, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre organisme à but non lucratif au Saguenay pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre organisme à but non lucratif au Saguenay:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre organisme à but non lucratif au Saguenay;
  • Gestion des ventes pour votre organisme à but non lucratif au Saguenay;
  • Service client pour votre organisme à but non lucratif au Saguenay;
  • Marketing pour votre organisme à but non lucratif au Saguenay;
  • Analyse et rapports pour votre organisme à but non lucratif au Saguenay.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre organisme à but non lucratif au Saguenay:

  • Gestion des ressources humaines pour votre organisme à but non lucratif au Saguenay;
  • Gestion financière pour votre organisme à but non lucratif au Saguenay;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre organisme à but non lucratif au Saguenay;
  • Gestion de la production pour votre organisme à but non lucratif au Saguenay;
  • Gestion des achats pour votre organisme à but non lucratif au Saguenay;
  • Analyse et rapports pour votre organisme à but non lucratif au Saguenay.

En savoir plus