PGI pour votre municipalité en Montérégie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre municipalité en Montérégie

Un PGI pour votre municipalité en Montérégie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre municipalité en Montérégie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre municipalité en Montérégie:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre municipalité en Montérégie;
  • Gestion des ventes pour votre municipalité en Montérégie;
  • Service client pour votre municipalité en Montérégie;
  • Marketing pour votre municipalité en Montérégie;
  • Analyse et rapports pour votre municipalité en Montérégie.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre municipalité en Montérégie:

  • Gestion des ressources humaines pour votre municipalité en Montérégie;
  • Gestion financière pour votre municipalité en Montérégie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre municipalité en Montérégie;
  • Gestion de la production pour votre municipalité en Montérégie;
  • Gestion des achats pour votre municipalité en Montérégie;
  • Analyse et rapports pour votre municipalité en Montérégie.

En savoir plus