PGI pour votre magasin au Saguenay pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre magasin au Saguenay

Un PGI pour votre magasin au Saguenay, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre magasin au Saguenay pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre magasin au Saguenay:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre magasin au Saguenay;
  • Gestion des ventes pour votre magasin au Saguenay;
  • Service client pour votre magasin au Saguenay;
  • Marketing pour votre magasin au Saguenay;
  • Analyse et rapports pour votre magasin au Saguenay.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre magasin au Saguenay:

  • Gestion des ressources humaines pour votre magasin au Saguenay;
  • Gestion financière pour votre magasin au Saguenay;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre magasin au Saguenay;
  • Gestion de la production pour votre magasin au Saguenay;
  • Gestion des achats pour votre magasin au Saguenay;
  • Analyse et rapports pour votre magasin au Saguenay.

En savoir plus