PGI pour votre magasin de meubles à Thetford Mines pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre magasin de meubles à Thetford Mines

Un PGI pour votre magasin de meubles à Thetford Mines, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre magasin de meubles à Thetford Mines pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre magasin de meubles à Thetford Mines:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre magasin de meubles à Thetford Mines;
  • Gestion des ventes pour votre magasin de meubles à Thetford Mines;
  • Service client pour votre magasin de meubles à Thetford Mines;
  • Marketing pour votre magasin de meubles à Thetford Mines;
  • Analyse et rapports pour votre magasin de meubles à Thetford Mines.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre magasin de meubles à Thetford Mines:

  • Gestion des ressources humaines pour votre magasin de meubles à Thetford Mines;
  • Gestion financière pour votre magasin de meubles à Thetford Mines;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre magasin de meubles à Thetford Mines;
  • Gestion de la production pour votre magasin de meubles à Thetford Mines;
  • Gestion des achats pour votre magasin de meubles à Thetford Mines;
  • Analyse et rapports pour votre magasin de meubles à Thetford Mines.

En savoir plus