PGI pour votre magasin de meubles en Outaouais pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre magasin de meubles en Outaouais

Un PGI pour votre magasin de meubles en Outaouais, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre magasin de meubles en Outaouais pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre magasin de meubles en Outaouais:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre magasin de meubles en Outaouais;
  • Gestion des ventes pour votre magasin de meubles en Outaouais;
  • Service client pour votre magasin de meubles en Outaouais;
  • Marketing pour votre magasin de meubles en Outaouais;
  • Analyse et rapports pour votre magasin de meubles en Outaouais.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre magasin de meubles en Outaouais:

  • Gestion des ressources humaines pour votre magasin de meubles en Outaouais;
  • Gestion financière pour votre magasin de meubles en Outaouais;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre magasin de meubles en Outaouais;
  • Gestion de la production pour votre magasin de meubles en Outaouais;
  • Gestion des achats pour votre magasin de meubles en Outaouais;
  • Analyse et rapports pour votre magasin de meubles en Outaouais.

En savoir plus