PGI pour votre magasin de meubles en Gaspésie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre magasin de meubles en Gaspésie

Un PGI pour votre magasin de meubles en Gaspésie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre magasin de meubles en Gaspésie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre magasin de meubles en Gaspésie:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre magasin de meubles en Gaspésie;
  • Gestion des ventes pour votre magasin de meubles en Gaspésie;
  • Service client pour votre magasin de meubles en Gaspésie;
  • Marketing pour votre magasin de meubles en Gaspésie;
  • Analyse et rapports pour votre magasin de meubles en Gaspésie.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre magasin de meubles en Gaspésie:

  • Gestion des ressources humaines pour votre magasin de meubles en Gaspésie;
  • Gestion financière pour votre magasin de meubles en Gaspésie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre magasin de meubles en Gaspésie;
  • Gestion de la production pour votre magasin de meubles en Gaspésie;
  • Gestion des achats pour votre magasin de meubles en Gaspésie;
  • Analyse et rapports pour votre magasin de meubles en Gaspésie.

En savoir plus