PGI pour votre courtier en assurance au Canada pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre courtier en assurance au Canada

Un PGI pour votre courtier en assurance au Canada, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre courtier en assurance au Canada pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre courtier en assurance au Canada:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre courtier en assurance au Canada;
  • Gestion des ventes pour votre courtier en assurance au Canada;
  • Service client pour votre courtier en assurance au Canada;
  • Marketing pour votre courtier en assurance au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre courtier en assurance au Canada.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre courtier en assurance au Canada:

  • Gestion des ressources humaines pour votre courtier en assurance au Canada;
  • Gestion financière pour votre courtier en assurance au Canada;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre courtier en assurance au Canada;
  • Gestion de la production pour votre courtier en assurance au Canada;
  • Gestion des achats pour votre courtier en assurance au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre courtier en assurance au Canada.

En savoir plus