PGI pour votre compagnie de chasseurs de têtes aux Îles-de-la-Madeleine pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre compagnie de chasseurs de têtes aux Îles-de-la-Madeleine

Un PGI pour votre compagnie de chasseurs de têtes aux Îles-de-la-Madeleine, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre compagnie de chasseurs de têtes aux Îles-de-la-Madeleine pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre compagnie de chasseurs de têtes aux Îles-de-la-Madeleine:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre compagnie de chasseurs de têtes aux Îles-de-la-Madeleine;
  • Gestion des ventes pour votre compagnie de chasseurs de têtes aux Îles-de-la-Madeleine;
  • Service client pour votre compagnie de chasseurs de têtes aux Îles-de-la-Madeleine;
  • Marketing pour votre compagnie de chasseurs de têtes aux Îles-de-la-Madeleine;
  • Analyse et rapports pour votre compagnie de chasseurs de têtes aux Îles-de-la-Madeleine.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre compagnie de chasseurs de têtes aux Îles-de-la-Madeleine:

  • Gestion des ressources humaines pour votre compagnie de chasseurs de têtes aux Îles-de-la-Madeleine;
  • Gestion financière pour votre compagnie de chasseurs de têtes aux Îles-de-la-Madeleine;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre compagnie de chasseurs de têtes aux Îles-de-la-Madeleine;
  • Gestion de la production pour votre compagnie de chasseurs de têtes aux Îles-de-la-Madeleine;
  • Gestion des achats pour votre compagnie de chasseurs de têtes aux Îles-de-la-Madeleine;
  • Analyse et rapports pour votre compagnie de chasseurs de têtes aux Îles-de-la-Madeleine.

En savoir plus