PGI pour votre association touristique régionale au Plateau-Mont-Royal pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre association touristique régionale au Plateau-Mont-Royal

Un PGI pour votre association touristique régionale au Plateau-Mont-Royal, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre association touristique régionale au Plateau-Mont-Royal pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre association touristique régionale au Plateau-Mont-Royal:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre association touristique régionale au Plateau-Mont-Royal;
  • Gestion des ventes pour votre association touristique régionale au Plateau-Mont-Royal;
  • Service client pour votre association touristique régionale au Plateau-Mont-Royal;
  • Marketing pour votre association touristique régionale au Plateau-Mont-Royal;
  • Analyse et rapports pour votre association touristique régionale au Plateau-Mont-Royal.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre association touristique régionale au Plateau-Mont-Royal:

  • Gestion des ressources humaines pour votre association touristique régionale au Plateau-Mont-Royal;
  • Gestion financière pour votre association touristique régionale au Plateau-Mont-Royal;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre association touristique régionale au Plateau-Mont-Royal;
  • Gestion de la production pour votre association touristique régionale au Plateau-Mont-Royal;
  • Gestion des achats pour votre association touristique régionale au Plateau-Mont-Royal;
  • Analyse et rapports pour votre association touristique régionale au Plateau-Mont-Royal.

En savoir plus