PGI pour votre association touristique régionale en Outaouais pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre association touristique régionale en Outaouais

Un PGI pour votre association touristique régionale en Outaouais, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre association touristique régionale en Outaouais pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre association touristique régionale en Outaouais:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre association touristique régionale en Outaouais;
  • Gestion des ventes pour votre association touristique régionale en Outaouais;
  • Service client pour votre association touristique régionale en Outaouais;
  • Marketing pour votre association touristique régionale en Outaouais;
  • Analyse et rapports pour votre association touristique régionale en Outaouais.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre association touristique régionale en Outaouais:

  • Gestion des ressources humaines pour votre association touristique régionale en Outaouais;
  • Gestion financière pour votre association touristique régionale en Outaouais;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre association touristique régionale en Outaouais;
  • Gestion de la production pour votre association touristique régionale en Outaouais;
  • Gestion des achats pour votre association touristique régionale en Outaouais;
  • Analyse et rapports pour votre association touristique régionale en Outaouais.

En savoir plus