PGI pour votre association touristique régionale en Gaspésie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre association touristique régionale en Gaspésie

Un PGI pour votre association touristique régionale en Gaspésie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre association touristique régionale en Gaspésie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre association touristique régionale en Gaspésie:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre association touristique régionale en Gaspésie;
  • Gestion des ventes pour votre association touristique régionale en Gaspésie;
  • Service client pour votre association touristique régionale en Gaspésie;
  • Marketing pour votre association touristique régionale en Gaspésie;
  • Analyse et rapports pour votre association touristique régionale en Gaspésie.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre association touristique régionale en Gaspésie:

  • Gestion des ressources humaines pour votre association touristique régionale en Gaspésie;
  • Gestion financière pour votre association touristique régionale en Gaspésie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre association touristique régionale en Gaspésie;
  • Gestion de la production pour votre association touristique régionale en Gaspésie;
  • Gestion des achats pour votre association touristique régionale en Gaspésie;
  • Analyse et rapports pour votre association touristique régionale en Gaspésie.

En savoir plus