PGI pour votre association touristique régionale au Bas-Saint-Laurent pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre association touristique régionale au Bas-Saint-Laurent

Un PGI pour votre association touristique régionale au Bas-Saint-Laurent, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre association touristique régionale au Bas-Saint-Laurent pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre association touristique régionale au Bas-Saint-Laurent:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre association touristique régionale au Bas-Saint-Laurent;
  • Gestion des ventes pour votre association touristique régionale au Bas-Saint-Laurent;
  • Service client pour votre association touristique régionale au Bas-Saint-Laurent;
  • Marketing pour votre association touristique régionale au Bas-Saint-Laurent;
  • Analyse et rapports pour votre association touristique régionale au Bas-Saint-Laurent.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre association touristique régionale au Bas-Saint-Laurent:

  • Gestion des ressources humaines pour votre association touristique régionale au Bas-Saint-Laurent;
  • Gestion financière pour votre association touristique régionale au Bas-Saint-Laurent;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre association touristique régionale au Bas-Saint-Laurent;
  • Gestion de la production pour votre association touristique régionale au Bas-Saint-Laurent;
  • Gestion des achats pour votre association touristique régionale au Bas-Saint-Laurent;
  • Analyse et rapports pour votre association touristique régionale au Bas-Saint-Laurent.

En savoir plus