PGI pour votre association en Gaspésie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre association en Gaspésie

Un PGI pour votre association en Gaspésie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre association en Gaspésie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre association en Gaspésie:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre association en Gaspésie;
  • Gestion des ventes pour votre association en Gaspésie;
  • Service client pour votre association en Gaspésie;
  • Marketing pour votre association en Gaspésie;
  • Analyse et rapports pour votre association en Gaspésie.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre association en Gaspésie:

  • Gestion des ressources humaines pour votre association en Gaspésie;
  • Gestion financière pour votre association en Gaspésie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre association en Gaspésie;
  • Gestion de la production pour votre association en Gaspésie;
  • Gestion des achats pour votre association en Gaspésie;
  • Analyse et rapports pour votre association en Gaspésie.

En savoir plus