PGI pour votre agence au Saguenay pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre agence au Saguenay

Un PGI pour votre agence au Saguenay, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre agence au Saguenay pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre agence au Saguenay:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre agence au Saguenay;
  • Gestion des ventes pour votre agence au Saguenay;
  • Service client pour votre agence au Saguenay;
  • Marketing pour votre agence au Saguenay;
  • Analyse et rapports pour votre agence au Saguenay.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre agence au Saguenay:

  • Gestion des ressources humaines pour votre agence au Saguenay;
  • Gestion financière pour votre agence au Saguenay;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre agence au Saguenay;
  • Gestion de la production pour votre agence au Saguenay;
  • Gestion des achats pour votre agence au Saguenay;
  • Analyse et rapports pour votre agence au Saguenay.

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