PGI pour votre agence en Outaouais pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre agence en Outaouais

Un PGI pour votre agence en Outaouais, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre agence en Outaouais pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre agence en Outaouais:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre agence en Outaouais;
  • Gestion des ventes pour votre agence en Outaouais;
  • Service client pour votre agence en Outaouais;
  • Marketing pour votre agence en Outaouais;
  • Analyse et rapports pour votre agence en Outaouais.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre agence en Outaouais:

  • Gestion des ressources humaines pour votre agence en Outaouais;
  • Gestion financière pour votre agence en Outaouais;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre agence en Outaouais;
  • Gestion de la production pour votre agence en Outaouais;
  • Gestion des achats pour votre agence en Outaouais;
  • Analyse et rapports pour votre agence en Outaouais.

En savoir plus