PGI pour votre agence en Lanaudière pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre agence en Lanaudière

Un PGI pour votre agence en Lanaudière, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre agence en Lanaudière pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre agence en Lanaudière:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre agence en Lanaudière;
  • Gestion des ventes pour votre agence en Lanaudière;
  • Service client pour votre agence en Lanaudière;
  • Marketing pour votre agence en Lanaudière;
  • Analyse et rapports pour votre agence en Lanaudière.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre agence en Lanaudière:

  • Gestion des ressources humaines pour votre agence en Lanaudière;
  • Gestion financière pour votre agence en Lanaudière;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre agence en Lanaudière;
  • Gestion de la production pour votre agence en Lanaudière;
  • Gestion des achats pour votre agence en Lanaudière;
  • Analyse et rapports pour votre agence en Lanaudière.

En savoir plus