Logiciel gestion relation client à Trois-Pistoles pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires à Trois-Pistoles

Un Logiciel gestion relation client à Trois-Pistoles, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés à Trois-Pistoles pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM à Trois-Pistoles:

  • Gestion des contacts et des comptes à Trois-Pistoles;
  • Gestion des ventes à Trois-Pistoles;
  • Service client à Trois-Pistoles;
  • Marketing à Trois-Pistoles;
  • Analyse et rapports à Trois-Pistoles.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP à Trois-Pistoles:

  • Gestion des ressources humaines à Trois-Pistoles;
  • Gestion financière à Trois-Pistoles;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements à Trois-Pistoles;
  • Gestion de la production à Trois-Pistoles;
  • Gestion des achats à Trois-Pistoles;
  • Analyse et rapports à Trois-Pistoles.

En savoir plus