Logiciel gestion relation client pour votre salon au Québec pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre salon au Québec

Un Logiciel gestion relation client pour votre salon au Québec, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre salon au Québec pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre salon au Québec:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre salon au Québec;
  • Gestion des ventes pour votre salon au Québec;
  • Service client pour votre salon au Québec;
  • Marketing pour votre salon au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre salon au Québec.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre salon au Québec:

  • Gestion des ressources humaines pour votre salon au Québec;
  • Gestion financière pour votre salon au Québec;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre salon au Québec;
  • Gestion de la production pour votre salon au Québec;
  • Gestion des achats pour votre salon au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre salon au Québec.

En savoir plus