Logiciel gestion relation client pour vos RH pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour vos RH

Un Logiciel gestion relation client pour vos RH, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour vos RH pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour vos RH:

  • Gestion des contacts et des comptes pour vos RH;
  • Gestion des ventes pour vos RH;
  • Service client pour vos RH;
  • Marketing pour vos RH;
  • Analyse et rapports pour vos RH.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour vos RH:

  • Gestion des ressources humaines pour vos RH;
  • Gestion financière pour vos RH;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour vos RH;
  • Gestion de la production pour vos RH;
  • Gestion des achats pour vos RH;
  • Analyse et rapports pour vos RH.

En savoir plus