Logiciel gestion relation client pour votre organisme au Canada pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre organisme au Canada

Un Logiciel gestion relation client pour votre organisme au Canada, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre organisme au Canada pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre organisme au Canada:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre organisme au Canada;
  • Gestion des ventes pour votre organisme au Canada;
  • Service client pour votre organisme au Canada;
  • Marketing pour votre organisme au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre organisme au Canada.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre organisme au Canada:

  • Gestion des ressources humaines pour votre organisme au Canada;
  • Gestion financière pour votre organisme au Canada;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre organisme au Canada;
  • Gestion de la production pour votre organisme au Canada;
  • Gestion des achats pour votre organisme au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre organisme au Canada.

En savoir plus