Logiciel gestion relation client pour votre hôtel en Montérégie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre hôtel en Montérégie

Un Logiciel gestion relation client pour votre hôtel en Montérégie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre hôtel en Montérégie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre hôtel en Montérégie:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre hôtel en Montérégie;
  • Gestion des ventes pour votre hôtel en Montérégie;
  • Service client pour votre hôtel en Montérégie;
  • Marketing pour votre hôtel en Montérégie;
  • Analyse et rapports pour votre hôtel en Montérégie.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre hôtel en Montérégie:

  • Gestion des ressources humaines pour votre hôtel en Montérégie;
  • Gestion financière pour votre hôtel en Montérégie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre hôtel en Montérégie;
  • Gestion de la production pour votre hôtel en Montérégie;
  • Gestion des achats pour votre hôtel en Montérégie;
  • Analyse et rapports pour votre hôtel en Montérégie.

En savoir plus