Logiciel gestion relation client pour votre entreprise pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre entreprise

Un Logiciel gestion relation client pour votre entreprise, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre entreprise pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre entreprise:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre entreprise;
  • Gestion des ventes pour votre entreprise;
  • Service client pour votre entreprise;
  • Marketing pour votre entreprise;
  • Analyse et rapports pour votre entreprise.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre entreprise:

  • Gestion des ressources humaines pour votre entreprise;
  • Gestion financière pour votre entreprise;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre entreprise;
  • Gestion de la production pour votre entreprise;
  • Gestion des achats pour votre entreprise;
  • Analyse et rapports pour votre entreprise.

En savoir plus