Logiciel gestion relation client pour votre entrepôt pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre entrepôt

Un Logiciel gestion relation client pour votre entrepôt, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre entrepôt pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre entrepôt:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre entrepôt;
  • Gestion des ventes pour votre entrepôt;
  • Service client pour votre entrepôt;
  • Marketing pour votre entrepôt;
  • Analyse et rapports pour votre entrepôt.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre entrepôt:

  • Gestion des ressources humaines pour votre entrepôt;
  • Gestion financière pour votre entrepôt;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre entrepôt;
  • Gestion de la production pour votre entrepôt;
  • Gestion des achats pour votre entrepôt;
  • Analyse et rapports pour votre entrepôt.

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