Logiciel gestion relation client pour votre auberge à Winnipeg pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre auberge à Winnipeg

Un Logiciel gestion relation client pour votre auberge à Winnipeg, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre auberge à Winnipeg pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre auberge à Winnipeg:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre auberge à Winnipeg;
  • Gestion des ventes pour votre auberge à Winnipeg;
  • Service client pour votre auberge à Winnipeg;
  • Marketing pour votre auberge à Winnipeg;
  • Analyse et rapports pour votre auberge à Winnipeg.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre auberge à Winnipeg:

  • Gestion des ressources humaines pour votre auberge à Winnipeg;
  • Gestion financière pour votre auberge à Winnipeg;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre auberge à Winnipeg;
  • Gestion de la production pour votre auberge à Winnipeg;
  • Gestion des achats pour votre auberge à Winnipeg;
  • Analyse et rapports pour votre auberge à Winnipeg.

En savoir plus