Logiciel gestion relation client pour votre auberge en Montérégie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre auberge en Montérégie

Un Logiciel gestion relation client pour votre auberge en Montérégie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre auberge en Montérégie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre auberge en Montérégie:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre auberge en Montérégie;
  • Gestion des ventes pour votre auberge en Montérégie;
  • Service client pour votre auberge en Montérégie;
  • Marketing pour votre auberge en Montérégie;
  • Analyse et rapports pour votre auberge en Montérégie.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre auberge en Montérégie:

  • Gestion des ressources humaines pour votre auberge en Montérégie;
  • Gestion financière pour votre auberge en Montérégie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre auberge en Montérégie;
  • Gestion de la production pour votre auberge en Montérégie;
  • Gestion des achats pour votre auberge en Montérégie;
  • Analyse et rapports pour votre auberge en Montérégie.

En savoir plus