Logiciel gestion relation client pour votre auberge au Canada pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre auberge au Canada

Un Logiciel gestion relation client pour votre auberge au Canada, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre auberge au Canada pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre auberge au Canada:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre auberge au Canada;
  • Gestion des ventes pour votre auberge au Canada;
  • Service client pour votre auberge au Canada;
  • Marketing pour votre auberge au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre auberge au Canada.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre auberge au Canada:

  • Gestion des ressources humaines pour votre auberge au Canada;
  • Gestion financière pour votre auberge au Canada;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre auberge au Canada;
  • Gestion de la production pour votre auberge au Canada;
  • Gestion des achats pour votre auberge au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre auberge au Canada.

En savoir plus