Logiciel gestion relation client pour votre ATR au Québec pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre ATR au Québec

Un Logiciel gestion relation client pour votre ATR au Québec, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre ATR au Québec pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre ATR au Québec:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre ATR au Québec;
  • Gestion des ventes pour votre ATR au Québec;
  • Service client pour votre ATR au Québec;
  • Marketing pour votre ATR au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre ATR au Québec.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre ATR au Québec:

  • Gestion des ressources humaines pour votre ATR au Québec;
  • Gestion financière pour votre ATR au Québec;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre ATR au Québec;
  • Gestion de la production pour votre ATR au Québec;
  • Gestion des achats pour votre ATR au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre ATR au Québec.

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