Logiciel gestion des ventes pour vos RH au Québec pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour vos RH au Québec

Un Logiciel gestion des ventes pour vos RH au Québec, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour vos RH au Québec pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour vos RH au Québec:

  • Gestion des contacts et des comptes pour vos RH au Québec;
  • Gestion des ventes pour vos RH au Québec;
  • Service client pour vos RH au Québec;
  • Marketing pour vos RH au Québec;
  • Analyse et rapports pour vos RH au Québec.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour vos RH au Québec:

  • Gestion des ressources humaines pour vos RH au Québec;
  • Gestion financière pour vos RH au Québec;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour vos RH au Québec;
  • Gestion de la production pour vos RH au Québec;
  • Gestion des achats pour vos RH au Québec;
  • Analyse et rapports pour vos RH au Québec.

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